spip-Admin
Nombre de messages : 288 Age : 75 Localisation : Seraing Emploi/loisirs : le basketball/ les cheerleaders et la déconne entre amis et amies Humeur : joyeuse légèrement deconneur Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage La Fée du bien-être: (95/100) spip-Admin: (55/100)
| Sujet: Tuto pour le post des images et photos Mer 30 Avr - 2:15 | |
| Pour que vos liens n'apparaissent pas dans votre post final, je vais vous indiquer un petit truc facile. Lorsque vous devez choisir un lien dans l'hébergeur d'image, choisissez de préférence le lien : "Liens directs - Adresse de l'image "
Exemple : https://i.servimg.com/u/f48/12/18/50/55/wallpa10.jpg Pour le reste vous faites comme d'habitude
| |
|
tchounette
Nombre de messages : 200 Age : 40 Localisation : seraing Emploi/loisirs : aide primaire/foot Humeur : tres bonne humeur Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Tuto pour le post des images et photos Jeu 10 Juil - 15:16 | |
| j'ai encore un petit soucis maintenant et toujours avec les photos avant pour jouer au jeu des chiffres pas de problemes mais maintenant quand je clic pour pouvoir mettre la photo il me redemande mon mot de passe mais quand je l'écris il me dit qu'il est incorrecte et je n'ai pas le bon mais vu que je sais me connecté au site je ne comprend rien moi et j'ai trouvé l'image 22 c'est pas marrant | |
|
spip-Admin
Nombre de messages : 288 Age : 75 Localisation : Seraing Emploi/loisirs : le basketball/ les cheerleaders et la déconne entre amis et amies Humeur : joyeuse légèrement deconneur Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage La Fée du bien-être: (95/100) spip-Admin: (55/100)
| Sujet: Re: Tuto pour le post des images et photos Jeu 10 Juil - 22:31 | |
| Voilà je pense avoir trouvé ton problème, tu me dira si c'est bien ça. Si c'est bien ça , ça n'a rien a voir avec le forum , c'est qui te demande de te connecter. Si tu as oublié , ton pseudo et ton mot de passe , tu dois faire le necessaire auprès de l'hébergeur d'images. Voilà l'adresse de l'hébergeur : https://servimg.com/index.php Si tu as toujours un problème , tu peux me recontacter. | |
|
tchounette
Nombre de messages : 200 Age : 40 Localisation : seraing Emploi/loisirs : aide primaire/foot Humeur : tres bonne humeur Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Tuto pour le post des images et photos Jeu 10 Juil - 22:59 | |
| oui c'est bien ca merci beaucoup
je regarderais ca demain correctement car aujourd'hui il se fait un peu tard pour moi regarder ca je vais faire tout de travers ou oublier la moitier tu sais bien comment je suis avec le pc
gros bisous et encore merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto pour le post des images et photos | |
| |
|