Venez parler et partager vos délires, vos passions, ... avec nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler et partager vos délires, vos passions, ... avec nous

Ici rires et joie tout au long de votre parcours sur ce forum

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum

3 participants
AuteurMessage
spip-Admin

spip-Admin

Masculin
Emploi/loisirs : le basketball/ les cheerleaders et la déconne entre amis et amies

Feuille de personnage
La Fée du bien-être:
Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum Left_bar_bleue95/100Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum Empty_bar_bleue  (95/100)
spip-Admin:
Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum Left_bar_bleue55/100Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum Empty_bar_bleue  (55/100)

Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum Empty
MessageSujet: Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum   Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum I_icon_minitimeVen 4 Avr - 3:02

Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum T4d0yx10

Je tiens à la remercier publiquement pour tout le travail qu'elle a fourni pour rendre ce forum conviviale.

Toutes les rubriques que vous pouvez parcourir sont son oeuvre.
Elle a conçu de nombreux jeux pour nous divertir. Des rubriques pour mieux se connaître et d'autres pour parler de nos hobbies .
En ce qui me concerne , je ne suis que le modeste créateur de ce site qui au départ ne devait me permettre que de comprendre le fonctionnement d'un tel site.
Vous conviendrez avec moi que c'est peu par rapport à tout ce que vous pouvez voir aujourd'hui.
Nous espérons bien sûr que le nombre de nos membres augmentera.
Je lui assure mon assistance pour tout ce qu'elle trouvera utile de me demander.
En attendant, je vois qu'elle gère le forum de main de maitre.
Mais en cas de conflit entre membres , ou entre un membre et un modo, je serais là pour l'aider à résoudre les problèmes en toute équité.

Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum 4810
Revenir en haut Aller en bas
https://lescheerleaders.forumperso.com
La Fée du bien-être

La Fée du bien-être

Féminin

Feuille de personnage
La Fée du bien-être:
Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum Left_bar_bleue95/100Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum Empty_bar_bleue  (95/100)
spip-Admin:
Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum Left_bar_bleue20/100Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum   Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:20

oh merci pour cette eloge

je sais pas quoi dire lolll
http://ange-dmon02.skyrock.com/
spip-Admin

spip-Admin

Masculin
Emploi/loisirs : le basketball/ les cheerleaders et la déconne entre amis et amies

Feuille de personnage
La Fée du bien-être:
spip-Admin:
Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum Left_bar_bleue55/100Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum Empty_bar_bleue  (55/100)

MessageSujet: Re: Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum   Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:34

tu es l'âme de ce forum et je tenais à ce que tout le monde soit conscient de ton travail et ton talent. lol
https://lescheerleaders.forumperso.com
AIMEL

AIMEL

Féminin
Emploi/loisirs : Le sport en général ! La danse, la marche, la natation, ...

MessageSujet: Re: Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum   Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum I_icon_minitimeLun 7 Avr - 0:44

Hey hey m'choutte, un ptit coup de timidité on dirait !!! Wink

Mais c'est + que normal de recevoir ces éloges, tu crois quoi !!! lol

Très beau texte en tout cas ... c'est gentil de nous l'avoir fait partager ...
C'est vrai qu'il est + que bien fait ce site ...
Ca permet encore de mieux nous connaître ...

En effet j'espère aussi que d'autres membres viendront vite nous rejoindre ... afro
http://aimel13.skyrock.com
La Fée du bien-être

La Fée du bien-être

Féminin

Feuille de personnage
La Fée du bien-être:
spip-Admin:
Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum Left_bar_bleue20/100Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum   Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum I_icon_minitimeLun 7 Avr - 10:48

oui il y a un manque de membre
http://ange-dmon02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum   Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum I_icon_minitime

Pour titi, mon administratrice et webmaster du forum
Page 1 sur 1