Sujet: petit astuce pour garder vos fleurs un peu plus longtemps Sam 5 Avr - 11:18
vous venez de recevoir un merveilleux bouquet de fleurs....
premiere etape remplir un vase d'eau fraiche deuxieme etape mettre deux morceaux de sucre dans l'eau du vase troisieme etape couper les bouts des tiges de vos fleurs et les mettre dans le vase
tchounette
Nombre de messages : 200 Age : 40 Localisation : seraing Emploi/loisirs : aide primaire/foot Humeur : tres bonne humeur Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: petit astuce pour garder vos fleurs un peu plus longtemps Sam 5 Avr - 11:30
le sucre pour toute les fleurs car on m'as dit qu'on ne pouvait pas mettre du sucre dans toute les fleurs a part le sucre je fessais toute les etapes je deviens une pro lol
La Fée du bien-être
Nombre de messages : 367 Age : 40 Localisation : Gosselies Emploi/loisirs : Ouvriere Humeur : toujours au top Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: petit astuce pour garder vos fleurs un peu plus longtemps Sam 5 Avr - 11:50
si tu veux a la place du sucre tu peux mettre quelques gouttes d'eau javel
tchounette
Nombre de messages : 200 Age : 40 Localisation : seraing Emploi/loisirs : aide primaire/foot Humeur : tres bonne humeur Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: petit astuce pour garder vos fleurs un peu plus longtemps Sam 5 Avr - 11:57
ha oui et ca pour n'importe quelles fleurs c'est super merci du conseil car moi tout meurt vite chez moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit astuce pour garder vos fleurs un peu plus longtemps
petit astuce pour garder vos fleurs un peu plus longtemps